Merci ! Voici ce que votre appui permet de réaliser :

  • Les programmes et les services de MADD Canada permettent de venir en aide à plus de 20 000 victimes chaque année, de former plus de 300 bénévoles des services aux victime et d’offrir une formation en matière d’avis de décès à plus de 15 000 policiers, pompiers et intervenants des secteurs des soins de la santé et des services aux victimes.
  • Nos programmes jeunesse incluent notre programme scolaire à l’intention des écoles secondaires désormais vu par plus de 1 000 000 d’étudiants chaque année, le programme « Freine un peu ! » pour utilisation en salle de classe ainsi qu’une section jeunesse sur le site Internet de MADD Canada.
    Grâce à une croissance soutenue, MADD Canada compte maintenant plus de 100 sections locales et leaders communautaires à travers le Canada.
  • Le marathon de marche « Pas à pas vers le changement » permet aux sections locales de rejoindre encore plus de victimes et de bénévoles potentiels.
  • Des millions de rubans rouges sont distribués aux automobilistes durant la campagne Opération ruban rouge.
  • Messages d’intérêt public mémorables (et dans certains cas primés !) pour la télévision et la radio dont la diffusion est assurée par les radiodiffuseurs canadiens qui offrent gracieusement 12,5 millions de dollars par année en temps d’antenne.
  • La Campagne 911 qui encourage les Canadiens à composer le 911 pour signaler les cas soupçonnés de conduite avec facultés affaiblies.
  • Publication annuelle d’affiches, de brochures, de documentation imprimée, d’un bulletin national et de beaucoup plus encore.

12 excellentes raisons d’appuyer MADD Canada (PDF)

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à communiquer avec Dawn Regan, Chef des opérations : dregan@madd.ca, (905) 829-8805, ou 1 (800) 665-6233, poste 223.