Pour faire un don de 5 $ à MADD Canada, il suffit de texter MADD au numéro 45678 à partir de votre téléphone cellulaire (disponible sur la majorité des services cellulaires du Canada).

Pour faire un don de 5 $ à MADD Canada, il suffit de texter MADD au numéro 45678 à partir de votre téléphone cellulaire (disponible sur la majorité des services cellulaires du Canada).

Le don de 5 $ paraitra sur votre prochaine facture de téléphone cellulaire.

Après la transmission de votre message texte au 45678, vous recevrez un message vous demandant d’autoriser le don. Vous n’avez qu’à répondre « Oui » pour finaliser votre don.

Selon votre forfait, il se peut que votre fournisseur exige des frais minimes pour la transmission ou la réception de messages textes (typiquement de 5 à 15 sous par message), mais si vous avez un forfait de type « messagerie illimitée », aucuns frais supplémentaires ne seront appliqués à votre compte.

Cent pour cent des dons sont versés à MADD Canada.

Vous ne recevrez AUCUNE alerte de MADD Canada à la suite de votre don par texte. Vous devez vous inscrire pour recevoir des alertes par texte.
Votre numéro de téléphone cellulaire est traité en toute confidentialité et ne sera jamais divulgué ou utilisé par qui que ce soit sans votre permission.
Facile ! Envoyez un message texte à vos amis et à votre famille, par exemple : « Salut ! Aidez à amasser des fonds pour MADD Canada en textant MADD au 45678 pour faire un don de 5 $. »
Oui. MADD Canada a établi ce programme de financement mobile en partenariat avec ZipGive et la Mobile Giving Foundation établie en 2009 en conjonction avec l’Association canadienne des télécommunications sans fil.
Nous cherchons toujours de nouveaux modes de financement pour faire en sorte que nos donateurs puissent profiter de tous les moyens possibles d’offrir leur appui. MADD Canada s’est engagé à offrir des modes de don faciles et sécuritaires et nous croyons que notre programme de don par texte répond à ces objectifs.