MADD Canada organise chaque année en avril sa La Conférence nationale des victimes de la conduite avec facultés affaiblies et à la veille à la chandelle de l’espoir et du souvenir de MADD Canada.

Des délégués de partout au Canada se rassemblent pour parler de leur vécu et rendre hommage aux victimes tuées et blessées à cause de la conduite avec facultés affaiblies. Il s’agit d’une occasion pour les personnes qui ont perdu un être cher ou qui ont été blessées à cause de la conduite avec facultés affaiblies de se réunir dans un environnement propice aux échanges.

Les séances animées par des professionnels et des pairs bienveillants et la compagnie de personnes qui ont vécu des expériences semblables procurent une mesure de réconfort et de courage aux participants tout en les équipant d’outils pour les aider à composer avec leurs pertes ou leurs blessures.

La Veille à la chandelle nationale d’espoir et du souvenir est l’événement principal de la fin de semaine. Cette cérémonie touchante présente une occasion privilégiée de rendre hommage aux êtres chers tués ou blessés par la conduite avec facultés affaiblies dans un environnement paisible et rassurant.

MADD Canada offre désormais une Conférence annuelle pour les victimes/survivants de la conduite avec facultés affaiblies entièrement en français. Pour plus d’information sur la conférence en français, contacter Marie Claude Morin au 1-877-392-6233 ou mcmorin@madd.ca.

Commanditaires officiels

Henderson Structured Settlements LP

Encan d'auto Impact