skip to Main Content

Francesca Savoie

Francesca Savoie

Ville où résidait la victime : Saint-Simon, NB
Âge de la victime au moment de la collision : 17
Date de la collision : 21/10/2007

Introduction

Ta maman, Liette Savoie, ta marraine, Lucette Savoie, Luc Bazinet et la Famille Savoie

Message

La vie est fragile, comme la mort. C’est comme une chanson; il nous reste les mots, les pensées et les bonnes mémoires en souvenir. Tu seras toujours dans mon cœur à chaque jour et pour toujours. Tu étais ma princesse; tu me manques énormément et mes pensées sont toujours pour toi, à chaque instant de ma vie. Je m’ennuie de toi. Tu es partie comme un papillon qui change de couleurs pour trouver la liberté et voler de ses propres ailes. Donne-moi la force, mon ange, de parcourir la route sans toi. Tu étais ma fille unique, tu étais spéciale. Guide Maman à travers ce long voyage et cette épreuve de douleur. Avec tes proches et tes amis qui t’ont connue, mets une lumière sur leur route. Sois mon étoile filante et un ange gardien en haut pour ceux qui demande ton support. Je t’aime, mon trésor, par la vie. Avec tout mon amour, ma belle Francesca. Ta maman, Liette Savoie.

Si vous souhaitez ajouter une section avec des photos, veuillez communiquer avec Marie Claude Morin au mcmorin@madd.ca ou 1-877-392-6233. Toutes les photos doivent être approuvées par le personnel de MADD Canada.

Si vous avez soumis cet hommage et souhaitez ajouter une section « Souvenirs » où les visiteurs pourront ajouter des pensées, des photos ou des vidéos, veuillez communiquer avec Marie Claude Morin au mcmorin@madd.ca ou 1-877-392-6233. Toutes les ajouts doivent être approuvés par le personnel de MADD Canada.

Francesca Savoie
Back To Top