skip to Main Content

Suzanne Savard

Suzanne Savard

Ville où résidait la victime : Chute-aux-Outardes, Québec
Âge de la victime au moment de la collision : 35
Date de la collision : le 7 août 2002

Si je réussi à convaincre une seule personne de ne pas conduire après avoir consommé de l’alcool, pour moi, j’aurai atteint mon but.

Ma fille Suzanne a été tuée le 7 août 2002 à la sortie de son travail, parce qu’un homme conduisait avec les facultés affaiblies.

Ma fille avait 35 ans et elle mordait dans la vie pleinement. Elle était précieuse pour sa fille qui n’avait à cette époque que 8 ans. Elle ne pourra plus jamais l’accompagner dans tous les évènements qu’elle aura dans sa vie. C’est là qu’elle va manquer le plus à sa fille.

Nous ses parents, elle nous manque énormément. On n’entend plus son rire unique, son parler et surtout, ne plus être capable de lui toucher est très douloureux. Perdre un enfant c’est un chagrin qui ne vient pas juste du cœur, mais de toutes ses entrailles. Ça fait si mal que ça ne s’explique pas. Les amis qu’elle avait ne l’oublieront pas, ni les gens du village, parce qu’elle était connue et aimée de tous.

Moi sa mère, je pense à elle tous les jours. Je l’adorais pour tout ce qu’elle était. Elle me manque et manquera toujours.

On t’aime ma grande !…

Ta fille Sophie, tes parents, Elzéar et Ginette et tes sœurs Nathalie et Valérie.

Si vous souhaitez ajouter une section avec des photos, veuillez communiquer avec Marie Claude Morin au mcmorin@madd.ca ou 1-877-392-6233. Toutes les photos doivent être approuvées par le personnel de MADD Canada.

Si vous avez soumis cet hommage et souhaitez ajouter une section « Souvenirs » où les visiteurs pourront ajouter des pensées, des photos ou des vidéos, veuillez communiquer avec Marie Claude Morin au mcmorin@madd.ca ou 1-877-392-6233. Toutes les ajouts doivent être approuvés par le personnel de MADD Canada.

Suzanne Savard
Back To Top