Ce sont nos différences qui font notre force collective. MADD Canada s’est engagé à servir tous les Canadiens et Canadiennes sur un pied d’égalité. 

Politiques et procédures

 Processus de rétroaction

Toute rétroaction concernant la manière dont MADD Canada fournit des services aux personnes handicapées ou le processus de rétroaction peut être transmise par le biais du site Web, par téléphone, par courriel ou par d’autres moyens au besoin.

Toute rétroaction transmise par téléphone, par la poste ou par courriel devrait être adressée au Chef de la direction : Andrew Murie, AMurie@madd.ca ou 905-829-8805.

Les plaintes seront traitées comme suit :

Dans la mesure du possible, le chef de la direction ou une personne nommée par ce dernier abordera toute préoccupation sans délai. Les clients peuvent s’attendre à recevoir une réponse dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la communication ; il importe de noter toutefois que le traitement de certains problèmes peut prendre plus de temps et de réflexion que d’autres. Les clients recevront une explication détaillée de la résolution ou, dans les cas plus compliqués, une explication des mesures prises par MADD Canada pour résoudre le problème sera transmise aux clients le plus tôt possible après la résolution.

Pour obtenir des informations concernant le processus de rétroaction de MADD Canada, veuillez consulter le site Web ou le bureau principal de MADD Canada ou en faire la demande.

Afin d’assurer que le processus de rétroaction soit accessible aux personnes handicapées qui le demandent, MADD Canada fournira ou fera fournir des formats accessibles et des aides à la communication.

Perturbations

Toute perturbation touchant nos services sera signalée ici.