Chaque année au Canada, quelque 500 000 véhicules sont déclarés inaptes à l’utilisation en raison de systèmes d’échappement défectueux, d’accidents, etc. Bien que nous veillions au recyclage du verre et du plastique, de manière générale, nous ne songeons jamais au recyclage de nos automobiles.

Autos-o-ciel offre un moyen commode et économe aux propriétaires de véhicules de se départir de leurs vieux véhicules ultra-polluants. Le véhicule est remorqué sans frais (valeur de 200 $) et recyclé. Par la suite, les fonds amassés par la vente de la ferraille sont versés aux organismes de bienfaisance affiliés dont, entre autres, MADD Canada.

Les participants obtiennent un reçu d’impôt pour activités de bienfaisance pour le don de véhicule (min 100$). Ils ont également la satisfaction de savoir que leur véhicule a été recyclé selon un processus respectueux de l’environnement et qu’ils ont aidé un organisme de bienfaisance. Depuis son inauguration en 2000, Autos-o-ciel et ses partenaires ont retiré plus de 90 000 véhicules polluants de la route tout en générant plus de 200 000 $ au bénéfice des organismes de bienfaisance affiliés.

Pour offrir votre voiture en don ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez composer le ‭1-888-510-0919 ou consulter le site Internet d’Autos-o-ciel à cette adresse www.carheaven.ca. Lorsque vous remplissez le formulaire de don, n’oubliez pas de désigner MADD Canada comme votre organisme de bienfaisance de choix.