La Société des alcools de la Nouvelle-ÉcosseLa Société des alcools de la Nouvelle-Écosse (NSLC), le plus important détaillant à bannière unique de la Nouvelle-Écosse, génère un chiffre d’affaires annuel de plus d’un demi-milliard de dollars qui produit un bénéfice annuel de plus de 200 millions de dollars pour la province. La société emploie plus de 1 500 Néo-Écossais, et offre près de 6 000 produits provenant du monde entier par l’entremise de 106 magasins de détail et 2 100 détenteurs de licence.

Chaque jour, la NSLC établit l’équilibre nécessaire afin d’offrir un excellent service à ses clients, générer des revenus, et veiller à ce que l’alcool ne tombe pas entre les mauvaises mains. En sa qualité de détaillant responsable, la NSLC refuse de servir certains clients : les personnes qui n’ont pas atteint l’âge légal de consommer, ceux qui n’ont pas de pièce d’identité valide, les personnes intoxiquées, ainsi que toute personne soupçonnée d’acheter de l’alcool pour des mineurs.

Fier partisan de longue date de l’Opération ruban rouge de MADD Canada et commanditaire provincial du programme scolaire de MADD Canada, la NSLC s’est engagée à être un organisme durable voué à la communauté afin d’aider à améliorer la qualité de vie en Nouvelle-Écosse. Pour tout savoir au sujet de la NSLC, veuillez consulter www.theNSLC.com.