En cette année de pandémie de la COVID-19, avec l’annulation des marches et des autres activités publiques, les organisations s’adaptent pour offrir à leurs partisans et au grand public de nouvelles façons de s’impliquer.

MADD Canada est fier d’annoncer une nouvelle campagne intitulée « Faites ce que vous aimez pour MADD Canada » qui permet aux Canadiens de sensibiliser le grand public et d’amasser des fonds pour aider à prévenir la conduite avec capacités affaiblies et venir en aides aux victimes et aux survivants tout en faisant les choses qu’ils aiment faire durant leurs loisirs.

Les possibilités sont infinies : yoga, voile, vélo, natation, dessins à la craie, peinture et beaucoup d’autres! Participez, donnez, commanditez et lancez des défis durant vos loisirs!

Étape 1:             Choisissez votre (vos) activité(s) et téléchargez le formulaire d’inscription et de commandites ici.

Étape 2:             Déterminez vos objectifs : distance, montant à amasser, période de temps.

Étape 3:             Encouragez les membres de votre famille, vos amis, vos collègues de travail et votre employeur à vous soutenir ainsi que MADD Canada en recueillant des commandites.

Étape 4:             Allez-y. Faites ce que vous aimez! N’oubliez pas de prendre des photos et de les partager sur les médias sociaux en identifiant MADD Canada et en utilisant le mot clic #FaitesCeQueVousAimezPourMADDCanada

Les défis: 

  • Mettez-vous au défi de surpasser vos objectifs dans l’activité que vous aimez.
  • Mettez-vous au défi d’amasser 125 $ en commandites pour MADD Canada.
  • Lancez un défi aux membres de votre famille, à vos amis et à vos collègues de recueillir également des commandites.
  • Lancez un défi à votre employeur de faire un don équivalent au total de vos commandites.
  • Lancez un défi à un commanditaire local de s’impliquer dans la campagne.
  • Lancez un défi à vos enfants, petits-enfants, neveux et nièces de demeurer actifs tout en soutenant MADD Canada.

Étape 5:             Déposez vos commandites ici.

La conduite avec capacités affaiblies cause des centaines de décès chaque année et des milliers de blessures grave. Notre marche nationale Pas à pas vers le changement se tient chaque année pour aider à sensibiliser la population et amasser des fonds pour aider à prévenir la conduite avec capacités affaiblies et venir en aide aux victimes et aux survivants.

Vos efforts et le soutien de ceux qui accepteront de vous commanditer nous aideront à poursuivre notre mission de sensibilisation, d’éducation, de politiques publiques visant à contrer la conduite avec capacités affaiblies et d’offrir du soutien aux personnes et aux familles qui ont été tragiquement frappées par ce crime violent.

Merci de participer à la campagne « Faites ce que vous aimez pour MADD Canada »! Votre soutien est très apprécié!