Pourquoi opter pour les dons mensuels ?

Parce que c’est simple, souple et pratique. Mais surtout, parce que c’est valorisant. Votre don mensuel nous aide à diffuser notre message auprès de la population dans l’espoir de mettre fin à la conduite avec facultés affaiblies avant que d’autres vies ne soient perdues.

Les dons mensuels s’avèrent pour MADD Canada une source de financement économe, fiable et constante. Puisque ces dons peuvent être traités plus efficacement que les dons individuels, il est possible d’assurer qu’un minimum de 97 % de votre don soit affecté directement à nos programmes.

Vous maintenez le contrôle! Vous pouvez, en tout temps et à votre guise, augmenter, diminuer, suspendre ou annuler vos dons.

Chaque année, des centaines de Canadiens sont tués et des milliers d’autres sont blessés dans des collisions impliquant la consommation d’alcool, de drogue ou une combinaison des deux. La réalité est qu’il nous reste encore beaucoup à faire pour y mettre fin. Nous avons besoin de votre aide. Votre don de 10 $, 20 $ ou 30 $ (seulement 1 $ par jour) fera une différence.

Programme de dons mensuels Gardiens de l’espoir

Votre adhésion au programme de dons mensuels Gardiens de l’espoir témoigne de votre engagement à l’égard de l’amélioration de la sécurité routière autant pour vous que pour votre famille et des millions de Canadiens et Canadiennes.

Vos dons mensuels appuient une multitude de programmes importants, dont les services aux victimes, les services jeunesse, l’éducation, la sensibilisation du public et les politiques publiques. Ces programmes nous permettront un jour de réaliser notre mission.

Dès que vous devenez un donateur mensuel, vous recevez Infos MADD, notre bulletin trimestriel, pour vous tenir courant de nos activités. Vous recevez également, en février de chaque année, notre Rapport annuel et un reçu d’impôt pour activités de bienfaisance pour l’ensemble de vos dons de l’année civile précédente.

Vos dons peuvent être facilement prélevés de votre carte de crédit ou de votre compte de banque le 15 de chaque mois.

Droits des donateurs mensuels

Les donateurs de MADD Canada ont les droits suivants :

  • MADD Canada garantit qu’un minimum de 97 % de votre don sera directement affecté à nos programmes. À la fin de chaque année civile, vous recevrez votre reçu d’impôt pour activités de bienfaisance ainsi que notre Rapport annuel.
  • Nous diffusons de temps en temps des demandes spéciales. Si vous ne désirez pas recevoir ces demandes, il suffit de communiquer avec Dawn Regan au 1-800-665-6233, poste 223, qui se fera un plaisir de supprimer votre nom de la liste des demandes spéciales.
  • Vous recevrez notre bulletin Infos MADD quatre fois par année. Vous pouvez également opter pour la version électronique du bulletin; cela nous aide à réduire nos coûts et à faire encore plus avec vos dons.
  • Vous pouvez communiquer avec Dawn Regan en tout temps (1-800-665-6233, poste 223) pour vous abonner ou vous désabonner de cette liste d’envoi.
  • Nous vous tiendrons au courant de notre mission et de nos objectifs.
  • Vous saurez comment vos dons sont affectés.
  • Vous saurez que nous mettons tout en œuvre pour minimiser les coûts liés au financement et à l’administration.
  • Vous saurez que nous affecterons les dons aux fins prévues.
  • Vous recevrez un accusé de réception en bonne et due forme de votre don accompagné de nos remerciements et d’un reçu d’impôt pour activités de bienfaisance.
  • Vous avez la certitude que notre organisme n’échangera ou ne louera jamais vos coordonnées sans d’abord vous donner l’occasion de refuser.

Vous serez traité avec respect et professionnalisme dans toutes vos interactions avec notre organisme. MADD Canada souscrit à la déclaration des droits des donateurs de l’Association of Fundraising Professionals.