fbpx

Programmes à vocation humanitaire

Programmes à vocation humanitaire2021-02-03T08:17:33-05:00

La commercialisation à vocation humanitaire constitue un des moyens les plus efficaces pouvant être adoptés par votre entreprise pour faire preuve de votre soutien des efforts visant à mettre fin à la conduite avec facultés affaiblies tout en faisant valoir publiquement votre engagement envers cette cause.

Vous pourriez :

  • Créer une promotion visant un produit ou un service particulier ; ou
  • Faire don d’une portion des recettes.

Si vous désirez discuter de votre idée en matière de commercialisation à vocation humanitaire ou toute autre idée relative aux dons corporatifs, nous vous prions de communiquer avec Dawn Regan, Chef des opérations, au 1 (800) 665-6233, poste 223 ou par voie électronique à cette adresse : dregan@madd.ca.

Exemples de commercialisation à vocation humanitaire

FlipGive

MADD Canada est heureux d’accueillir FlipGive à titre de partenaire de vocation humanitaire. Vous pouvez désormais utiliser la plateforme FlipGive pour magasiner en ligne pour une vaste gamme de produits de vos marques préférées tout en amassant des fonds pour MADD Canada!

Lorsque vous magasiner à l’aide de FlipGive, MADD Canada peut recevoir jusqu’à 25 % […]

Go Nourished

MADD Canada est fier de sa collaboration avec Go Nourished — le chef de file canadien de distributrices intelligentes de première qualité. Cette initiative nous permettra d’accroître la portée de nos messages et de rejoindre encore plus de communautés partout au Canada. Chaque distributrice participante de collations et de boissons saines installée au […]

Le programme « Power Vending » de Pringles

Le programme « Power Vending » de Pringles appuie MADD Canada en assurant la mise en place de distributeurs automatiques de Pringles dans des lieux accessibles partout au Canada. À 2 dollars seulement par boîte, ces collations irrésistibles aident MADD Canada à réaliser sa mission de mettre fin à la conduite avec facultés affaiblies et de venir […]

Go to Top